La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mercredi 3 mars 2010

QUIPROQUO.........!

Dans notre douce France,"nous construisons trop de murs,insuffisamment de ponts!(Issaac Newton)".Je viens de vivre concrètement, l'exemple  type de cette  citation! Je nommerais cette  pénible expérience :un  enchevêtrement  d'incompréhen- sions paradoxalement...réciproques!! Ce buisson épineux que nous désignons sous le nom pompeux "d'Administration" est l'unique organisme gestionnaire de notre pays ! Ce régime, dont nous dépendons,a dû avoir  lors de sa création, une quelconque utilité, je ne le nie pas!! Cependant,au fil des ans, les modalités du système se sont modifiées ; celles-ci, dues bien évidemment à l'évolution rapide de notre société ! L'administration ,alors ronronnante, s'est brutalement réveillée !! Elle a dû faire face! Comment? Par le biais,sur papier, d'additifs,d'assemblages, de rajouts connexes, tout ceci devenant ponctuel !!Leur surabondance s'est progressivement subsistuée, au système initial ! L'authenticité qui émane de ces écrits ,fait jurispru-dence ,donc incontournable ! Le piège s'est refermé sur les administrés, ébahis!!   J'ai coulé à pic!! Mon observation vécue ?? Nous manquons très sérieusement.... de ponts  !! Mrs les architectes "papelards" songez-y !ZIZOU

Aucun commentaire: