La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mardi 12 février 2013

DE LA REFLEXION....JAILLIT....L ' ALAMBIQUEE......OBSCURITE.....!!


Je vous livre ( en secret !), la dernière bavure de celui qui s'octroie, généreusement tous les "bienfaits", jetés à poignées sur nos têtes éberluées, habituées certes, mais coites malgré la connaissance de ce "fichu"rituel politique
Il ( toujours le même!) a décidé que toutes les entreprises françaises (????) n'ont + le pouvoir de fermer leur porte, même si l'intérieur est aussi vide .... que son propre crâne !! Une seule condition, sine qua non, un repreneur-acheteur potentiel, sera le bienvenu ! Alors et alors seulement, l'ex patron pourra remettre les clefs (et quelles clefs !) à son successeur !(ouf) et d'un !
2) Cette législation ? quelle législation?? sera distincte, de la réforme du droit de licenciement, validant , elle,  "la sécurisation du travail " ???? Ou on te fout dehors...ou tu as le droit au travail ! C'est selon....faudrait savoir ?? Ce parfait oxymore est sorti, naturellement de la tête des syndicats, logique, et de celle des patrons !
Voyez le niveau de tout ce système !! A l'école, à l'école !! Cette échappatoire n'est même + possible ! Seuls , le vide, le néant, y accueilleraient ces ignares !
Le 6 mars ils..... (patrons?... et syndicats) examineront à la loupe: "la mise à la porte, ou la sécurisation du travail !" L'assemblée nationale sera prévenue 1 mois + tard ! Leurs salaires ne sont pas mis en cause !Ouf !
La C.G.T. et F.O. ont appelé à une grève contre cet "accord" à l'emploi !!!!
Accord , au licenciement ???   Emploi ? (la sécurisation, en bascule, du marché du travail ???
Aux  fous, aux fous !!!!  ZIZOU

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ce n'est pas possible !! on nage ou on coule dans la"bouillasse" qui avait nom autrefois: la France JEAN

suzette a dit…

la bouillasse, comme vous dites si justement, nous y serons jusqu'au cou, tant que nous ne ferons pas l'effort de comprendre que, nous le peuple, les + nombreux, ne ferons pas l'effort de nous libérer grâce à l'application d'une politique du libre échange, en place et lieu du dictateur actuel qui impose "son" choix, sa "décision"!! Les résultats de cette politique despotique nous les vivons jour après jour !!!! Arrêtons! Unissons nous, le peuple , les français ! Imposons notre volonté!! Sommes-nous des pleutres ?