La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

mercredi 19 décembre 2012

CES "TRUCS" ENCOMBRANTS....DEVENUS INUTILISABLES....!!

Le docteur Bonnemaison , spécialiste des "Trucs" , les tuait en toute légalité ! L'hôpital où il "exerçait" à Bayonne, porte l'intitulé : " UHCD": Unité hospitalière de courte durée !
Voilà toute l'explication, il appliquait la règle essentielle légalement affichée de ce centre, la durée ! Si le vieillard, (le truc) osait faillir à cette méthodologie........couic ! Et un lit disponible......un ! Malheureusement il a été surpris en "flagrant délit" par une curieuse, la honte ! Elle prévint la police, d'où l'arrestation de ce "docteur", trop scrupuleux  des consignes !! Son procés eut lieu, il fût reconnu coupable  son cas relevant de la réclusion criminelle à perpétuité ! La liberté surveillée lui est accordée momentanément !!
Bientôt, pour de suite , les futures "victimes"  et leurs proches (!!) auront le droit de choisir légalement, leur mode de départ !. Pour ce dernier "voyage", 2 options sont proposées, l'assistance au suicide soumise par le professeur Sicard, ou bien la loi Leonetti , les soins palliatifs ! La méthode du suicide assisté pourrait apporter des réformes sur le code pénal ! Autrement exprimé et à mon avis, l'un ou l'autre choix est un abus de pouvoir sur un être fragilisé doublement, par sa maladie et par l'imposition arbitraire de déterminer sa "préférence".... pour mourir  !! L'horreur !!
ZIZOU 
                               

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai gardé maman, toujours à la maison . Je faisais venir une infirmière . Jamais je n'aurai imaginé de la mettre dans ces maisons de la mort . Tous ces pauvres gens abandonnés!!

suzette a dit…

Cher internaute, vous réagissez sainement ! Malheureusement, l'amour, le respect des siens, ne font plus partie de la panoplie "des sentiments familiaux !" dans les foyers de France et du monde en général !