La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

lundi 24 septembre 2012

LA SCOLARITE.....RESPECTEE DES LE C.P.......L' AVENIR EST ASSURE...... !!





A tous les parents !!
Lisez ce message explicatif porteur, je l'espère, d'espoir ! Il est d'une évidence, tellement évidente......qu'elle est occultée !
Sachez chers lecteurs, que tous les enfants sont égaux face à l'école ! !.....La seule particularité qui peut les différencier est tout simplement, l'appréhension (la compréhension) du parlé explicatif de leurs maîtres !!C'est tout !   Chaque être humain fonctionne ( chimiquement ) de la même façon ! Par contre , l'approche linguistique et acoustique avec ses semblables est différente ! A l'école, lorsque le maître prononce distinctement chaque mot ,ex. "il n'est pas là" L'élève qui relève de l'acoustique écrira : "ilnépala"! D' où l'apprentissage impératif dès la rentrée scolaire en C.P., de l'alphabet et des syllabes ( essentiel )!! Par contre la linguistique dépend de l'enseignant , de sa propre façon à s'exprimer, afin de transmettre correctement "les messages" ! Si le maître à suivi scrupuleusement les cours de pédagogie, obligatoires pour chaque futur "initiateur" muni du CAPES, il saura alors transmettre aux élèves, les connaissances dont il est porteur! En milieu scolaire, on risque vous persuader , notamment la FCPE (le ver dans le fruit !) que votre enfant est "dyslexique"ou "dysorthographique" !! Oh là ! Que nenni, que nenni !!
Suivez mon conseil ! L'enseignement aux enseignants !! Les enfants doivent savoir lire couramment ,au terme de l'année en CP !!
Instituteurs, intitutrices, remontez  la pente, vous êtes capables de sauver ces têtes brunes et blondes , vous en avez le pouvoir !!    ZIZOU une adepte inconditionnelle, du concret, du réel, du vrai !!!!!! 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, oui...on est d'accord sur le principe et il faut soutenir les professeurs qui malgré certains avis ne l'ont pas toujours belle...
Ceci dit, l'école de la République n'est pas la même pour tous les élèves...et suivant les établissements on n'a pas vraiment la même chance d'apprendre.
Sans vouloir prôner le brassage social à tout crin, la tentation est toujours forte de protéger "son" enfant de celui des autres.
C'est aussi à cela que les gouvernements devraient réfléchir.

DanyDan

suzette a dit…

Bonsoir cher internaute ! Protéger son enfant? et contre quoi? Avec ses instits., il est dans de bonnes mains, si aucun organisme "perturbateur", notemment la FCPE ,ne viennent troubler le bon déroulement de la scolarité ! Les maîtres et profs seuls, sont habilités à suivre nos petits jusqu'à leur envolée.....vers leur destin !! A+ ZIZOU !