La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

samedi 21 juillet 2012

LES DRONES...LE SANG.....LE PETROLE... !! ELLE EST PAS BELLE LA VIE !












la caque sent toujours le hareng


Un drone de combats !!



















Un homme heureux....!

Il est abject , sans âme ni conscience ! Cet être immonde adore "jouer" entr'autres, avec les "drones tueurs" ! Nous tous, connaissant le vampirisme dont il est pétri, devrions agir très vite afin de le neutraliser !.... La Syrie + la Libye +l ' Afghanistan + l'Iran + la Palestine + le Pakistan ......et + ....ont été vidés de leur sang, sous le faux prétexte " Al Quaïda " !! Ce fut le détonateur de toutes ces tueries contre lesquelles nous n'avons même pas levé le petit doigt !!!!! Nous savons pertinemment que seule ,la richesse de ces pays fait "baver d'envie " celui qui se croit le "maître du monde " ! Grossière erreur !! Un proche avenir , se chargera de lui mettre les points sur les "i" !!
Un drone est un avion sans pilote ! Aucun risque pour les manipulateurs, évidemment, mais beaucoup d'erreurs de frappe ! D' où les tueries inombrables et innommables, sur les pays convoités !! La télécommande à distance n'est pas encore au point ! Bah !..... Les dimensions de ces engins sont variables , de quelques centimètres à plusieurs mètres !! Ils peuvent rester en vol 40 heures !
La France s'est dotée en 2008 de ces espions , utilisés paticulièrement lors de manifestations populistes ! Ils peuvent observer même par temps nuageux. Les nano-drones sont prévus dans l'avenir !
SANS COMMENTAIRE ZIZOU

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cet être est vraiment dangereux , pour la planète !!! Jamais , depuis qu'il occupe la présidence U.S.a., il n'y avait eu autant de guerres dans le monde !! CO

suzette a dit…

Malheureusement !!Nous ne pouvons faire que ce désastreux constat !!Nos "dirigeants" ont tellement la frousse de retombées gravissimes sur leurs précieuses personnes , qu'ils ont choisi de jouer les "béni-oui oui!" plutôt que de mnifester leur hostilité à ces hécatombes monstrueuses ! La honte !!!